Comment devenir adhérent ?

Un adhérent est un membre actif de l’association. Il peut, s’il le souhaite, participer à l’évolution et à la concrétisation de différents projets. Il se doit de participer à une assemblée générale au moins une fois par an,  pour faire le point de l’année écoulée.

La cotisation est de 20 Euros par an, soit 1.67 Euros par mois, réglable de différentes façons. Les cotisations et les dons manuels sont déductibles des impôts de 66 %.

Dans un premier temps, il faut remplir la fiche d’adhésion, puis prendre contact avec un membre du bureau. Nous pensons que de donner aux adhérents la possibilité d’avoir une implication concrète permet de cultiver la motivation et d’avoir une certaine fierté.Si chacun offre un peu de son temps, nous pensons pouvoir obtenir beaucoup et faire de belles choses.