Qui sommes nous?

- Nous sommes une association humanitaire dont le but est d'aider des personnes dans le besoin en leur donnant des techniques et des moyens pour essayer de faciliter leur quotidien.

- Notre association existe depuis le 24 décembre 2008. Elle est composée de quatre membres fondateurs :

- Président : Anthony TUMBARELLO

- Trésorière : Nathalie AVELLA

Cette association à pour but de donner des moyens aux écoles de Madagascar. Notre politique est d’éviter au maximum l’assistanat et de privilégier les techniques d’apprentissage. Puis, nous voulons améliorer le quotidien des enfants dans leurs taches à effectuer, en espérant qu’ils puissent participer à des cours scolaires dans de bonnes conditions.

Notre association se nomme ZAZA MALIA qui signifie « enfant fragile » en malgache.
Nous agirons dans un premier temps dans un village : Androhibe qui se trouve à 15 Kms d’Antanarivo la capitale de Madagascar. Ce village dispose ni d'eau courante ni d’électricité. Nous espérons venir en aide pour leur apporter le minimum vital. De plus, nous achèterons tout sur place pour faire marcher l’économie locale.

Nous comptons beaucoup sur la générosité de nos adhérents pour agir comme nous le souhaitons.